Carole Dupuis, RVHQ

Carole Dupuis, ceinture noire en communications choc, est la coordonnatrice générale et la porte-parole du Regroupement Vigilance Hydrocarbures Québec, le RVHQ. On parle ici de 130 comités locaux pleins de militants et militantes, totalement outrés, qui ont le ferme propos de nuire du plus profond de leur imagination créative aux chercheurs-foreurs-exploiteurs-grenouilleurs du gaz de schiste sur le territoire du Québec. En fait, sur le territoire « claimé » du Québec, ce qui en englobe la partie la plus habitée. Si si !

Lutte passéiste, direz-vous ? Que nenni ! Si on en croit Carole Dupuis, les hommes de Couillard fourbissent leurs armes à la veille de reprendre le sentier de la guerre sale. La loi libérale leur donne en effet ce droit détestable.

Il est tout à fait improbable qu’après avoir visionné cette entrevue, vous restiez de glace et ne couriez pas vous porter volontaire chez les Résistants de votre patelin. Une industrie hostile aux Accords de Paris se prépare à recommencer son salissage environnemental, cela dans votre cour, ou presque.

Pour en savoir plus, communiquez avec les gens du RVHQ à cette adresse : WWW.RVHQ.CA


Cette entrevue de Carole Dupuis s’inscrit dans une famille de productions baptisée «Vision essentielle», une famille complémentaire à la série «Les militants – militantes». Il s’agit d’entrevues sans fréquence déterminée, qui permettent à des personnalités progressistes de faire valoir leur point de vue.

Commentez cet article

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *