Vive la classe moyenne

(Photo: Productions Ferrisson) Depuis le début de la campagne électorale fédérale, tous les partis courtisent la classe moyenne, tentent de les séduire par tous les moyens.

Le problème est que chacun a sa propre définition de la classe moyenne. Il est donc difficile de se faire une idée sur les promesses qu’ils nous lancent. Pour le commun des mortels, il n’y a aucune possibilité de valider leurs dires.

Vous le savez, on peut faire dire ce que l’on veut aux chiffres. On ne peut être qualifié de menteur puisqu’il y a toujours des demi-vérités. D’ailleurs, il est intéressant de constater que Radio Canada en faisant la vérification des faits nous revient souvent avec cette petite phrase: C’est vrai mais … on ne vous dit pas tout !

Vous êtes-vous déjà demandé qui faisait partie de la classe moyenne ? En êtes-vous ? Monique Pauzé, ex-présidente du Syndicat de Champlain, un des plus importants de la CSQ, nous a fourni une réponse à cette question. Il serait intéressant que vous écoutiez ce qu’elle a à dire à ce propos. Cliquez ici-même pour visionner le clip.

Vive la classe moyenne

Commentez cet article

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *